Premium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Premium

EVE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 remontée d'info ???

Aller en bas 
+6
Gil Source
marc stone
Ayiana
KcioP
Stanlord
Umiea
10 participants
AuteurMessage
Umiea

Umiea


Nombre de messages : 47
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

remontée d'info ??? Empty
MessageSujet: remontée d'info ???   remontée d'info ??? EmptyMar 16 Sep - 15:18

bon je me lance car le sujet fais partis des trucs qui me demangent ..mais pas au bon endroit.
donc j'ai decouvert depuis peu que la corpo possede une 2eme pos ..
la seule chose qu'on as bien voulu me dire in-game : bha ç'est pour miner une lune ...osef que tu sache ou elle est, y'as rien.
donc, meme si ça vous emmerde bin je veus savoir ou elle est .
de plus si vous faites pas remonter les infos , bin du coup vous faites votre soupe entre vous ..suis pas ok.
alors je veus savoir ce que ça mine ..on en fais quoi ..qui ..comment ..des chiffres seraient sympa afin de faire partager tout celà à l'ensemble de la communautée, car là c'est le grand mystere.
Or la rubrique POS ressemble plutot à un desert..
allez soyez pas timides , faites remonter les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Stanlord

Stanlord


Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/04/2007

remontée d'info ??? Empty
MessageSujet: Re: remontée d'info ???   remontée d'info ??? EmptyMar 16 Sep - 15:37

Cette question des POS avait été soulevée lors d'une réunion, voir les CR dans l'onglet adéquat (tu n'étais pas présent à cette époque) . Par ailleurs on ne mine rien avec on fait juste des réactions qui nous rapportent des sous (voir le wallet denier gritchèque), ces sous permettent de financer les projets à court, moyen et long terme (ships pour les nouveaux membres, capital ships, outpost).

Alors ça démange toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Umiea

Umiea


Nombre de messages : 47
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

remontée d'info ??? Empty
MessageSujet: Re: remontée d'info ???   remontée d'info ??? EmptyMar 16 Sep - 15:43

je vois pas ou ça empeche d'en parler. faites vivre la section pos avec les resultats . pas compliqué un p'tit message avec les reactions obtenus et leur profit.
Revenir en haut Aller en bas
KcioP




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 15/02/2008

remontée d'info ??? Empty
MessageSujet: Re: remontée d'info ???   remontée d'info ??? EmptyMar 16 Sep - 16:35

Suffit d'un ptit coup d'oeil dans le wallet gritcheque et de rapide calculs pour voir les resultat. La POS corpo produit des fullerides, je m'occupe de les vendre a jita et de racheter les matieres premieres, du coup j'ai pas envie de devoir a chaque fois faire un compte rendu avec chiffre a l'appuit, ca va vite me saouler. Un coup d'oeil sur le wallet, et vous saurez tout Smile

Pour ma POS perso, ben euh, c perso Smile J'stocke une grande majorité de mes ships et des items persos, ya bcp d'isk la dedans donc du coup l'acces n'est reservé qu'a moi. Je fais aussi une reaction qui me rapporte qqs M d'isk par mois, pour un investissement de depart d'environ 3B si tu veux savoir Smile

Donc bon, je vois pas ce qu'il y a a savoir de plus, mais si tu veux des details, mail me Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umiea

Umiea


Nombre de messages : 47
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

remontée d'info ??? Empty
MessageSujet: Re: remontée d'info ???   remontée d'info ??? EmptyMar 16 Sep - 17:24

impec merci kciop
Revenir en haut Aller en bas
Umiea

Umiea


Nombre de messages : 47
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

remontée d'info ??? Empty
MessageSujet: Re: remontée d'info ???   remontée d'info ??? EmptyDim 19 Oct - 21:12

un mois plus tard ....
Bon, cette pos PRM ( donc corpo) y'as tjrs pas moyen de mettre la loc sur le fofo ?
je demande pas un truc du genre "viens je te montre , t'es chiant" in game .. juste une trace ecrite, c'est quand meme pas secret deffense une Pos corpo, surtout si y'as rien à voir.
faut'il justifier sa demande? .. alors voilà je compte poser un vso pvp qui seras plus accessible que à pig sty quand la zone est rouge.
Pourquoi est-ce si difficile d'avoir des reponses simples in game et sur fofo..je dois mal m'y prendre et vous mettre sur la deffensive, je n'agresse personne je souhaite juste des traces ecrites.
(hors sujet : la corpo me fais penser à ce couple ou le mari ne dis jamais je t'aime à sa femme .. car elle le sait^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana

Ayiana


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 15/01/2008

remontée d'info ??? Empty
MessageSujet: Re: remontée d'info ???   remontée d'info ??? EmptyDim 19 Oct - 23:28

Bon peut être un problème de communication sur ce coup en effet.
Le problème c'est qu'en effet on ne prend pas toujours le temps de bien informer.

Pour la pos hélas je n'ai pas accès à Eve d'ici mais le moyen le plus simple est de regarder les mails alliance sur les nouvelles pos anchored. En effet vu qu'il y a toujours le dernier message de chaque système en regardant dans celui de kbp tu trouvera la pos Premium.

Maintenant je ne sait pas si on a un ship maintenance array à la pos de kbp et donc si tu veux y laisser un ship ca sera in space sauf si on décide d'en mettre un ce qui peut être envisageable.

Par contre et il faut être ferme sur ce point je penses. prm n'aura aucun moyen de controler toutes les entrées et sorties de ships de la pos ou d'un ship maintenance array donc tant que ca se passe bien tant mieux mais en cas de problème aucun recours possible ( vol ... ).
Donc si vous laissez des ships prenez ce risque comme possible !
Voilà, pour le ship maintenace ca doit pouvoir se discuter sinon ca coute pas grand chose ( si il reste de la place à cette pos ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Umiea

Umiea


Nombre de messages : 47
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

remontée d'info ??? Empty
MessageSujet: Re: remontée d'info ???   remontée d'info ??? EmptyDim 19 Oct - 23:42

justement ce que je voudrais que l'on evites .. je trouve pas normal de passer par l'alliance pour savoir ce qui se passe chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
KcioP




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 15/02/2008

remontée d'info ??? Empty
MessageSujet: Re: remontée d'info ???   remontée d'info ??? EmptyLun 20 Oct - 0:42

Perso, je ne sais meme pas ou est anchor exactement la POS, j'ai juste un BM, cf le mail ally pour savoir ou elle est exactement ^^. Surtout que c une POS "a isk", elle sert juste a gagner des isk, et pour etre un peu moins flou, entre 80 et 150M d'isk par semaine. D'ou le "flou" sur cette POS, aucun interet pour le membres de s'y rendre. Je ne sais pas si il serai judicieux de mettre un ship maintenance dans cette POS. Il y a bcp d'isk ici, et pour tout dire, on pensait meme rendre cette POS inaccessible a la corpo, afin d'eviter tout desagrement possible.

Mais d'un coter, tu souleves un point assez interessant. Une POS avec un ship maintenance pourrait etre utile pour pouvoir changer de ship rapidement (perso, je ne fais que ca!). Cependant, reste le probleme de confiance, n'y aurai t'il pas des problemes de vols de ships? .... A mediter lors d'une prochaine reunion corpo je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umiea

Umiea


Nombre de messages : 47
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

remontée d'info ??? Empty
MessageSujet: Re: remontée d'info ???   remontée d'info ??? EmptyLun 20 Oct - 1:17

bon j'abandonne , vous m'avez eue à l'usure.
voilà plus d'un mois que je tente de faire remonter les infos jusqu'au forum, ne serais ce que pour ceux qui arretent un temps ou pour les nouveaux venus; mais visiblement j'en suis incapable.A chaque fois ça tourne autour du pot sans retours ecrit pour la comunautée.
Je suis fatigué là , depuis un certain temps je ne fais que des post ou je râle, je lache l'affaire.
Amicalement Umiea.

(edit)j'avoue que je suis trop perfectioniste, mais ce n'est qu'un jeu, venir sur fofo pour laisser des infos ou pas .. chacun menage son temps de dispo comme il veus apres tout.Donc j'arrete de me prendre la tete et vous laisse tranquile aussi du coup.Voilà , allez je retourne dans l'espace.
fly safe PRM.
Revenir en haut Aller en bas
marc stone

marc stone


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

remontée d'info ??? Empty
MessageSujet: Re: remontée d'info ???   remontée d'info ??? EmptyMar 21 Oct - 9:51

Pour trouver un pos, tu peux aussi faire toutes les lunes du systeme (de preférence en cloak) ou faire un scan très large et généralement tu les vois toutes. Maintenant perso même moi je ne sais pas ou elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Gil Source




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/05/2007

remontée d'info ??? Empty
MessageSujet: Re: remontée d'info ???   remontée d'info ??? EmptyVen 24 Oct - 20:49

Je suis plutot pour le post de kc: la pos ne sert a pondre que des isks pour la corp, il n'y a pas de raison de coller un mod supplementaire et reduire de ce fait le rendement.

On avait eu un projet, la POS Perso: vous l'achetez, on vous la pose, vous mettez un pass perso et vous vous debrouillez avec. Le probleme est le suivant: on ne peut pas mettre de droits sur une POS particuliere (si je me souviens bien, que qq1 me corrige si c'est faux) ce qui veut dire rendre la pos prod inaccessible (a cause des vols, tout le monde ayant des droits dessus). Donc cette solution ne favorise pas le travail d'equipe, et est assez elitiste: t'as les sous, t'as ta pos...

Peut-etre a remettre a l'ordre du jour, ou bien anchor une mini pos qui ne serve qu'a stocker les ships pvp.

GS
Revenir en haut Aller en bas
Greghor Tournelle




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2008

remontée d'info ??? Empty
MessageSujet: Re: remontée d'info ???   remontée d'info ??? EmptyMar 11 Nov - 16:45

Il semble qu'une 3e POS soit publique depuis hier donc a entretenir par la
Corp par minage?

Qu'est-ce que ça donne?
Influence 'politique', autre...
Revenir en haut Aller en bas
Yotanka

Yotanka


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2008

remontée d'info ??? Empty
MessageSujet: Re: remontée d'info ???   remontée d'info ??? EmptyMar 11 Nov - 17:03

Heu non Greg si tu parles de la POS de TU c est ma POs perso que je change de taille simplement..

Par contre attention elle n est plus au meme endroit..
Revenir en haut Aller en bas
Greghor Tournelle




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2008

remontée d'info ??? Empty
MessageSujet: Re: remontée d'info ???   remontée d'info ??? EmptyMer 12 Nov - 3:18

Oh ok
Alors, il y a la POS de Y9 où ont peux produire qui est 'publique', et une autre ailleurs.
Pour lesquelles faut miner.
Revenir en haut Aller en bas
marc stone

marc stone


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

remontée d'info ??? Empty
MessageSujet: Re: remontée d'info ???   remontée d'info ??? EmptyMer 12 Nov - 20:25

De mémoire l'autre POS géré par notre chef bien aimée en personne n'utilise pas le minerai pour lesquelles il faut miner.
Car elle rapporte tellement de isk quelle se suffit à elle-même.

Donc reste que la pos public qui sert à produire, rechercher, stocker lors de farm ...
Revenir en haut Aller en bas
KcioP




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 15/02/2008

remontée d'info ??? Empty
MessageSujet: Re: remontée d'info ???   remontée d'info ??? EmptyMer 12 Nov - 21:41

Si, on mine pour la POS reaction aussi, c'est toujours ca d'economisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
jordanatator

jordanatator


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Chartres 28000
Date d'inscription : 09/01/2008

remontée d'info ??? Empty
MessageSujet: Re: remontée d'info ???   remontée d'info ??? EmptyMer 12 Nov - 22:57

J’ai quelques petites questions :

la POS de TU, qui t’appartiens, et les bénefs qui son dans les deniers du culte gritcheque.
Se sont des bénefs : a toi, ou a la corpo ?

Car j’avoue que la « juridiction» de cétte POS est pas claire. Si les gains sont pour la corpo je comprends, mais si ces gain sont les tiens, (ou, a toi et t’es associes), il faudrait pas qu’ils soient dans le wallet corpo. Sinon c’est pas leur place.
J’ai pensé que c’étais peut-être pour la logistique : pour que toi et t’es associes voie les comptes.
Apres si t’as POS raporte des isk pour la corpo, pourquoi ce n’est pas une POS corpo ?
Je sais que c’est toi qui paye le financement de cette POS, donc logiquement elle t’appartiens. C’est zarbi quoi.

je pose ces questions pour la liste que j’aimerais crée avec les POS corpo, mais si t’as POS rapporte des isk a la corpo vu qu'elle t'appartiens je la comptabilise comment ?
study
Revenir en haut Aller en bas
KcioP




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 15/02/2008

remontée d'info ??? Empty
MessageSujet: Re: remontée d'info ???   remontée d'info ??? EmptyJeu 13 Nov - 1:57

Cette POS ne m'appartient pas, c la corpo qui l'a payée, et les gains fait avec cette POS se retrouve sur le wallet gritcheque, tout simplement. Ne confond pas avec celle de TU, celle-ci est a yot. La POS reaction corpo est a KBP.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Celtic

Fallen Celtic


Nombre de messages : 77
Localisation : Quelque part dans l'espace...
Date d'inscription : 15/06/2008

remontée d'info ??? Empty
MessageSujet: Re: remontée d'info ???   remontée d'info ??? EmptyJeu 13 Nov - 2:36

la POS de TU est une POS perso que yotan et moi (plus yotan un moment donné ^^) entretenons mais pour etre clair elle appartient a yotan voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greghor Tournelle




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2008

remontée d'info ??? Empty
MessageSujet: Re: remontée d'info ???   remontée d'info ??? EmptyJeu 13 Nov - 7:18

Ok c'est bien. Donc les POS corpo sont:
La POS de Y-9 est pour la production.
La POS de KBP est pour les réactions.

Pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
jordanatator

jordanatator


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Chartres 28000
Date d'inscription : 09/01/2008

remontée d'info ??? Empty
MessageSujet: Re: remontée d'info ???   remontée d'info ??? EmptyJeu 13 Nov - 12:32

Ok je comprends maintenant, je m'étais un peut pommer dans les POS ^^
Bon je vais mener ma petite enquête et faire une jolie liste de POS corpo et de leur composant. Merci pour les éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remontée d'info ??? Empty
MessageSujet: Re: remontée d'info ???   remontée d'info ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remontée d'info ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premium :: POS-
Sauter vers: