Premium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Premium

EVE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 BPC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayiana

Ayiana


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 15/01/2008

BPC Empty
MessageSujet: BPC   BPC EmptyMer 8 Oct - 20:17

Salut !

Donc pas d'originalités tout est dans le titre.
Je me demandais si on vendait des bpc et si on le fait pas ca pourrait etre une bonne chose vu que beaucoup de nos bpo sont travaillés.
Disons qu'il faudrait que nos chercheurs fassent des copies, que d'autres personnes s'occupent de les amener à Jita, que quelqu'un fasse les contrats et enfin que quelqu'un s'occupe de faire un poste sexy sur le forum de vente parce que c'est là qu'une bonne partie du commerce de gros volumes se fait. ( ca c'est pas le plus dur ).

Donc ca peut paraitre pas énorme mais un bpc de 10 runs de notre megathron vaut environ 10M sachant qu'on peut en faire quelques uns par semaine c'est toujours ca.

Et absolument tout se vend ( enfin souvent si c'est le maximum de runs ( ex.: 1500 runs pour les ammo ))

Donc voilà ca pourrait mettre un peu de beurre dans les épinards.

Si des gens sont interessés n'hésitez pas.

( Si c'est déjà fait au sein de la corpo désolé =) )

Un petit exemple : http://myeve.eve-online.com/ingameboard.asp?a=topic&threadID=712403

http://myeve.eve-online.com/ingameboard.asp?a=topic&threadID=770226

http://myeve.eve-online.com/ingameboard.asp?a=topic&threadID=880296

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stanlord

Stanlord


Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/04/2007

BPC Empty
MessageSujet: Re: BPC   BPC EmptyJeu 9 Oct - 21:41

Oui on en avait déjà parlé lors d'une réunion précédente mais le projet n'avait pas vu le jour faute de personnes assez présentes et motivées pour s'en occuper régulièrement. Si quelqu'un se le sent qu'il n'hésite pas à le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana

Ayiana


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 15/01/2008

BPC Empty
MessageSujet: Re: BPC   BPC EmptyJeu 9 Oct - 22:06

A noter que ca ne serait pas le travail d'une seule personne il suffirait juste que les personnes ayant quelques skills facent des copies. Ensuite quelqu'un transporte les bcp une fois par semaine à jita et ensuite une ou plusieurs personnes font les contrats.
Don ca ne devrait pas demander trop de travail ( par exemple faire un bpc de mégathron 10 run prends une semaine Razz .
Revenir en haut Aller en bas
KcioP




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 15/02/2008

BPC Empty
MessageSujet: Re: BPC   BPC EmptyVen 10 Oct - 2:17

J'ai fais ca cette semaine avec le BPO du mega, j'ai vendu 2 copies a 10M chaque. Mais bon, le probleme c que la copie est longue (8 jours pour 2 copies de 10 runs) et que il faut faire un contrat perso si la corp n'a pas d'office a l'endroit ou on fait le contrat :/
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana

Ayiana


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 15/01/2008

BPC Empty
MessageSujet: Re: BPC   BPC EmptyVen 10 Oct - 13:25

Bah disons que ca ne pose pas trop de problème tant qu'on garde un oeil sur qui vend les bp =)
Mais si on a des slots de libre autant copier tous les ships qu'on a même si c'est long c'est mieux que de les laisser à ne rien faire ou les "sur-travailler".
Revenir en haut Aller en bas
marc stone

marc stone


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

BPC Empty
MessageSujet: Re: BPC   BPC EmptyVen 10 Oct - 14:41

Je suis plus pour laisser faire à ceux qui veulent.

Normalement les BPO soit accessible à qui veut (faire la demande), soit pour faire de la recherche ou de la copie. Après tout a déjà été dit, lancer les job de copies à la POS c'est rapide à faire mais ensuite ca dure 1-2s, emmener les copies à jita ou amaar = 0 risque et rapide en shuttle. Et mettre les copies sur le marché ne demande pas bcp de temps.
Bref les gains / aux temps passés sont intéressant mais pas immédiat (1-2s pour les copies, 1-2s pour vendre).

Donc ceux qui sont à la recherche de gain facile, c'est un bon plan. PS : ne pas oublier de reverser les 10% des bénéfices à la corpo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana

Ayiana


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 15/01/2008

BPC Empty
MessageSujet: Re: BPC   BPC EmptySam 11 Oct - 14:33

Wahou ton idée est un peu "hard" quand même marc.
Vu que ce sont des bp achetés par la corpo le fait qu'un joueur fasse une copie perso pendant une semaine et la revende pour son compte est un peu limite quand même.
Et puis il suffit qu'une personne monopolise le bp en le copiant juste après l'avoir delivered et résultat une seule personne s'engraisse sur la corpo.

Après ce n'est que mon point de vue ( j'ai peut etre mal interprété ton propos)

Mais la copie pour la vente personnel ca semble un peu spécial quand même.
Revenir en haut Aller en bas
KcioP




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 15/02/2008

BPC Empty
MessageSujet: Re: BPC   BPC EmptySam 11 Oct - 15:02

+1 avec ayia, les BPO corpo sont a la corpo, ils servent a prod pour les membres et pas a faire fructifié leur wallet. Si chaque membre commence a faire ca, ca sera une veritable "orgie" sur les slots.
Revenir en haut Aller en bas
marc stone

marc stone


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

BPC Empty
MessageSujet: Re: BPC   BPC EmptyLun 13 Oct - 14:14

Je rappelle que la corpo récupérera quand même 10% des ventes.

Ensuite pour la prod, rien ne nous empêche de faire tout un paquet de BPC dédiés à la prod (voir même dédier cette tâche de copie pour la prod à ceux qui veulent exploiter les bpo)

Après certes si des bpo sont mobilisés trop longtemps et que pas mal de monde veulent se lancer sur le créneau ou faire de la recherche (besoin de bpc), on verra à ce moment à mettre en place des solutions ou des limites.

Enfin c'est mon avis.
Je préfére voir les bpo utilisés voir sur-exploité par nos membres que le contraire. Par contre gare à ceux qui utilise les bpo et ne paye pas de taxe. Smile

Déjà y a t'il des membres intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Evehole

Evehole


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/07/2007

BPC Empty
MessageSujet: Re: BPC   BPC EmptyMer 15 Oct - 20:01

salut
Moi éventuellement je serais interessé pour voir si ça rapporte vraiment
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BPC Empty
MessageSujet: Re: BPC   BPC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premium :: Projets-
Sauter vers: