Premium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Premium

EVE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 +273 K

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayiana

Ayiana


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 15/01/2008

+273 K Empty
MessageSujet: +273 K   +273 K EmptyLun 13 Oct - 16:02

Salut !

Donc après mon poste sur les prix actuels liés au minage ( désolé il est vraiment long Embarassed ) : https://premium.1fr1.net/minage-f9/petite-reflexion-sur-le-minage-t493.htm#3543.

On peut reprendre la calculette pour avoir quelques chiffres interessants.
On part du fait que PRM peut réunir 4 mackinaw et 6 retriever pour une opération ice prévue à l'avance.
En partant du principe que 3 retriever valent environ 1 mack en action vis à vis des skills et de l'équipement on considère donc que l'on a l'équivalent de 6 mack.

On mine donc à 6 mack soit 56*6= 336 blocs d'ice par heure soit environ 142 910 880 ISK par heure. ( oui ca fait rêver Razz )

Considérons maintenant un carrier qui vaut en moyenne 850M sans le fitt ni les fighters on obtient donc cette somme en 6 heures ( on exclu le transport et la vente ) soit en moyenne deux soirée de minage corpo.

Prenons maintenant parfaitement au hazard un dread type moros à 1b600 ( sans fit ). On obtient cette somme en un peu plus de 11 heures de minage soit 4 jours de minage corpo ( moyenne de minage de 3 heures ).

On peut bien sur se faire mal aux ice harvester en regardant maintenant notre projet principal soit l'outpost minmatar qui coute 25b si ma mémoire est bonne. La ca fait un peu plus de boulot quand même puisqu'on s'en tire avec 176 heures de minage. En tranches de 3 heures de minage corpo on s'en tire donc avec 57 minages corpo donc un peu plus d'un an avec 1 minage par semaine.

Donc voilà c sont quelques calculs pour chiffrer un peu ce qui nous passe par la tête en ce moment. ( notez qu'en bourrinant à 1 minage par jour en deux mois on l'a, mais à la fin on DD l'ice belt de dépit Razz )

Voilà à vous de vous exprimer maintenant cheers .

Ayia study
Revenir en haut Aller en bas
jordanatator

jordanatator


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Chartres 28000
Date d'inscription : 09/01/2008

+273 K Empty
MessageSujet: Re: +273 K   +273 K EmptyLun 13 Oct - 17:42

Shocked Waw, merçi pour t'es calcules, on se rend compte que c'est largement possible surtout que on peut réunir plus de monde que ça je pensse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
+273 K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premium :: Projets-
Sauter vers: