Premium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Premium

EVE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Orca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hectorys




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2008

Orca Empty
MessageSujet: Orca   Orca EmptyJeu 13 Nov - 15:48

Le niveau ship m'intéresse beaucoup(enfin mon alt kingstonclass) étant donné que c'est un personnage qui se concentre exclusivement sur le mining.
Souvent, quand je minais a 2 perso en 0.0, j'avais une difficulté: le haulage. Avec ce ship, fini ce problème! La plupart du temps, un bon samaritain le fesais pour moi pendant que je tankais et je le gratifiais en isk par la suite.

Et je me dis que pour les opérations de minage, ce ship serait bien plus utiles et que les hauleur pourrais se mettre plutot a miner aussi ce qui irait encore plus vite.

Évidemment, il ne doit pas aller miner seul, ça va poujours lui prendre un tank pour être sur de pas le perdre.

en résumé, je prépare mon alt pour ce ship le plus tot possible: soit dans 52 jours si je ne mets pas d'implant dans la tête de mon alt. D,ici là, je vais farmer le plus possible parcequ'il coûte vraiment cher ce ship et une semaine avant la fin des skill, je vais commencer les recherches dans ce sens. J'espère grandement que quelques copies de bp seront disponible. Si vous en voyez une.. et bien acheter là! (tant que le prix soit raisonnable)
cheers

Je vais le fabriquer et vous le rendre disponible le plutôt possible. (en espérant qu'on a un endroit pour le fabriquer(large ship assembly array)? Même si Kingstonclass est pas dans la corp. En plus, la fin du skill conïcide avec le début d'un long congé!
Very Happy

côté fit, je pense qu'il va devoir tanké shield a cause qu'il a plus de place en med qu'en low. Vous en pensez quoi?

J'ai bien hâte!
Revenir en haut Aller en bas
jordanatator

jordanatator


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Chartres 28000
Date d'inscription : 09/01/2008

Orca Empty
MessageSujet: Re: Orca   Orca EmptyJeu 13 Nov - 21:13

C’est une bonne idée, mais bon tu as 2 moi pour amassé les isk, si tu farm pendant 2 moi, pas besoin de le prod tu pourras l'acheter directos je pense. En plus les prix auront baissé.

Ps : l'Orca ne peut pas fitt de strip miner hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 118
Age : 50
Date d'inscription : 31/05/2007

Orca Empty
MessageSujet: Re: Orca   Orca EmptyVen 14 Nov - 0:00

vous pressez pas..
a chaque fois que de nouveaux ship / items sortent lors d'une extension les prix sont excessif
surtout qu'il n'y aura pas de bpo correctement travaillé avant quelques semaines , mois..


My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
hectorys




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2008

Orca Empty
MessageSujet: Re: Orca   Orca EmptyVen 14 Nov - 15:39

Ouais j'y avais pensé a ce retard, mais de toute façon, faut que j'oubli pour le fabriquer moi-même étant donné que c'est une construction T2.
J'ai pas osé regarder comment ça marche, pour l'instant j'ai d'autre priorités.

S'il y en a d'autre qui veut se skiller pour ce ship, je pourrai vous le laisser dans une pos, un peu comme le roqual.
Je suis pas connecté a longueure de journée, alors le temps qu'il sera inutilisé sera de la pure perte alors que je sais très bien que plusieurs pourrais bénéficier des bonus. J'avais penser a le merttre à TU, à la pos de Yot, s'il le veux bien.
Razz

Ça reste a discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orca Empty
MessageSujet: Re: Orca   Orca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premium :: Agenda :: Minage-
Sauter vers: