Premium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Premium

EVE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 POS réaction >Trio Production<

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jordanatator

jordanatator


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Chartres 28000
Date d'inscription : 09/01/2008

POS réaction >Trio Production< Empty
MessageSujet: POS réaction >Trio Production<   POS réaction >Trio Production< EmptyMar 18 Nov - 18:36

Alors voilas, Greg, Toxi, et moi, on c’est groupé pour monté une POS réactions vraisemblablement sur EY.
On a appelé ça « Trio Production ».
Notre but : Anchor la POS en février 2009
En attendant, on va accumuler les isk pour l’investissement de départ, et commencer a miné plein d’ ice pour avoir du fuel… beaucoup de fuel d’avance.
Le but de l’ouverture de ce post, c’est pour tenir la corpo au courant de notre avancement, et aussi pour avoir un endroit ou l’on peut posé plein de questions ! :p

Mes 1ere questions :

1- Pour faire une réaction, il suffi juste de mélanger les composant dans un module POS, ou il faut un, ou plusieurs BPO, BPC ?

2- Le module pour les réactions complexe, permet t’il de mètre des produits de moon « brut », et de faire des réactions « niveaux 1 » puis après, « niveau 2 » ? si c’est possible, il faudrait combien de silo ?

3- peut’ on fitté plusieurs « Ship Maintenance Array» sur une POS ?

6- Aux niveaux des décences, il faut prévoir du lourd ? Un minimum syndical existe ?

Merci pour vos réponses :]
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana

Ayiana


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 15/01/2008

POS réaction >Trio Production< Empty
MessageSujet: Re: POS réaction >Trio Production<   POS réaction >Trio Production< EmptyMar 18 Nov - 20:26

Alors dans l'ordre:

Citation :
1- Pour faire une réaction, il suffi juste de mélanger les composant dans un module POS, ou il faut un, ou plusieurs BPO, BPC ?

Tu mets les composants dans des silos ( un pour chaque type de composant brut et un pour le composant final ).
Tu mets un reactor array.
Tu mets un bp e la reaction choisis dans le hangar du reactor.
Tu fais les liens entre les silos et le reactor via la tower ( onglet ressources > production si ma mémoire est bonne ).
Tu aplly puis tu online d'abords les silos et en Dernier la tower puis tu attends le temps que le charme agisse.

Citation :
2- Le module pour les réactions complexe, permet t’il de mètre des produits de moon « brut », et de faire des réactions « niveaux 1 » puis après, « niveau 2 » ? si c’est possible, il faudrait combien de silo ?

Les produits se mette,t dans des silos pasdans le reacteur lu-même.
Tu peux faire au choix UNE réaction complexe ou UNE réaction simple dans un complexe reactor array mais un seul type à la fois pas une simple et une complexe en même temps.

Après pour le nombre de silo prenons une reaction simple du style réactif 1 + réactif 2 = produit 1
Il te faut 1 silo pour le produit 1 , 1 silo pour le réactif 1 et un troisième pour le réactif 2.
Citation :

3- peut’ on fitté plusieurs « Ship Maintenance Array» sur une POS ?

Vous pouvez en mettre autant que vous voulez tant que ca rentre niveau CPU/PWG

Citation :
6- Aux niveaux des décences, il faut prévoir du lourd ? Un minimum syndical existe ?

Ca dépend ou tu la mets. Dans le triangle peut importe il y a pas mal de pos sans aucun gun de toutes facons avec une bonne heavy fleet avec snipers tes defs ne servent à rien vu que les caps arrivent uniquement quand la pos est cleared Razz .
Je te conseil quand même au moins un gun ( perso je devais en avoir 3 je crois 1 heavy 1 med et 1 small ). En effet, quand tu vas anchor ta tower je te conseil dès qu'elle est online d'anchor un gun histoire d'éloigner d'éventuel géneur. Disons que ca évite qu'un red reste à autour de ta pos en toute impunité.
Après niveau quantité à toi de juger entre 0 si tu est plutôt accueillant ou 50 si tu as peur qu'une mamie te pique ton sac à main Laughing .

Disons entre 3 pour être pénard et 10 si tu es vraiment parano. Sachant que dans le triangle ta pos ne craint pas grand chose et que guns= pwg utilisé = plus grande consommation de fuel.

Donc à toi de jauger.

Ayia study
Revenir en haut Aller en bas
jordanatator

jordanatator


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Chartres 28000
Date d'inscription : 09/01/2008

POS réaction >Trio Production< Empty
MessageSujet: Re: POS réaction >Trio Production<   POS réaction >Trio Production< EmptyMar 18 Nov - 23:09

Very Happy merçi Ayia ! c'est nikel tout ça...

Au niveau du BP pour la réaction, un BPO existe ? genre, pour amélioré le rendement, pour que ça se prod plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
KcioP




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 15/02/2008

POS réaction >Trio Production< Empty
MessageSujet: Re: POS réaction >Trio Production<   POS réaction >Trio Production< EmptyMer 19 Nov - 1:25

Mhh, mais qu'est ce qu'on a dit pendant la reunion? ^^

Mince a croire que ca sert pas! :p

On a dit que il fallait d'abord demandé aux offs une autorisation pour anchor une POS et qu'ensuite on se concerterai pour vous donner une reponse! :p

Bon on va donc en parler entre off.

Ralala ces jeunes Smile

Sinon, non, ya pas moyen que les reactions se fassent "plus vite" ^^
Revenir en haut Aller en bas
jordanatator

jordanatator


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Chartres 28000
Date d'inscription : 09/01/2008

POS réaction >Trio Production< Empty
MessageSujet: Re: POS réaction >Trio Production<   POS réaction >Trio Production< EmptyMer 19 Nov - 12:56

Je sais Kciop qu'il faut demander avent ; j’étais là à la réunion… Smile
Mais bon, le dire 3 moi avent c'est comme demander non ? C’est pas comme si on vous le disait la veille. Vous aurais tout le temps de débattre pour dire oui ou non en attendant février.
De toute façon, nous, on commence a miné de l’ice, se sera pas perdue, au pire on revend…
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana

Ayiana


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 15/01/2008

POS réaction >Trio Production< Empty
MessageSujet: Re: POS réaction >Trio Production<   POS réaction >Trio Production< EmptyMer 19 Nov - 20:31

Pour l'ice vous inquiétez pas trop ca demande pas des tonnes ^^.
Sinon le Bp ne sert uniquement à "configurer" ton reactor.
En clair quand tu le mets dans son hangar ton reactor est pret à recevoir les matériaux du bp et à produire en conséquence. Sinon tu ne peux pas commencer la reaction sans le bp.
Et ce sont des bpo qui coutent 5M chacun je crois.
Revenir en haut Aller en bas
jordanatator

jordanatator


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Chartres 28000
Date d'inscription : 09/01/2008

POS réaction >Trio Production< Empty
MessageSujet: Re: POS réaction >Trio Production<   POS réaction >Trio Production< EmptyMar 3 Fév - 1:23

Bon je dirais que notre petit projet est en suspens.
Vu que j'ai carrement pas isk pour une POS pour le moment et que finalement apres moult réfléchissements je me sens pas super près a l'idée de gérer une POS à 2 (petit dèscorp du coté de toxi Neutral ).

En fait, J'ai pas envie d'être dépendant de la POS genre "'tain ce WE je vais devoir miner X unités d'ice pour la semaine".
J'aime bien ma petite liberté IRL, donc a 2 je sais pas si c'est faisable dans le sens ou ça demanderait trop d'investissement physique dans la POS si un des deux venait à s'absenter. même si ça peut rapporter, ça me fait flipper...
Donc si une 3me personne se sent up je pense qu'on peut dégeler le projet et se re-fixer une date.
j'uperais le projet de temps en temps pour tenir informés les nouveaux et voir s'ils sont chauds pour ce genre d'aventure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KcioP




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 15/02/2008

POS réaction >Trio Production< Empty
MessageSujet: Re: POS réaction >Trio Production<   POS réaction >Trio Production< EmptyMar 3 Fév - 13:38

Gaffe, depuis les dernier exploit c chaud de trouver une reaction qui vaille le coup. Tu peux jouer a la roulette russe parfois, mais risque de perdre qqs 100aines de M au passage ou alors en gagner qqs 100 aine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greghor Tournelle




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2008

POS réaction >Trio Production< Empty
MessageSujet: Re: POS réaction >Trio Production<   POS réaction >Trio Production< EmptyMar 3 Fév - 16:58

Oui, je suis prêt a attendre un peu voir si ça en vaut encore le coup.

Fait chier parce que j'aimerais avoir autre chose que miner où ratter pour
gagner du Isk. Le jeu deviens trop statique pour moi depuis un bout.
Revenir en haut Aller en bas
jordanatator

jordanatator


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Chartres 28000
Date d'inscription : 09/01/2008

POS réaction >Trio Production< Empty
MessageSujet: Re: POS réaction >Trio Production<   POS réaction >Trio Production< EmptyMar 3 Fév - 20:16

Oui, pour moi aussi greg Sad

Si tu veut, on peut monter une tite POS juste pour le "fun" et pourrais ptéte louer les services a -7- ou même au neutres.

Genre poser une POS avec quelques modulles et la louer a des potes de -7- pour leur faire un pied a terre, se serais ptéte une bonne idée ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Greghor Tournelle




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2008

POS réaction >Trio Production< Empty
MessageSujet: Re: POS réaction >Trio Production<   POS réaction >Trio Production< EmptyMer 4 Fév - 1:45

Seulement des membres corpo peuvent avoir accès a une POS, personne
d'autre.
La POS de Y-9 suffit amplement au besoin de la Corp il semble.

Attendont de voir les demandes du marché dans les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana

Ayiana


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 15/01/2008

POS réaction >Trio Production< Empty
MessageSujet: Re: POS réaction >Trio Production<   POS réaction >Trio Production< EmptyMer 4 Fév - 2:29

Je confirme les dires de greg seuls les membres corpo ont accès. Dans la pratique les corpo qui proposent des services de pret de labo acceuilles en fait les "chercheurs" dans leur corpo en leur faisant payer une taxe régulièrement.

De plus pour ce type de choses les -7- ont un accès assez facile aux pos et à leurs possibilités ce qui enlève bcp des besoins que l'on rencontre en empire.

Après il faut voir peut être que d'autres applications sont possibles .


@Greg si tu t'ennuies fais des recherches assez poussées ( rentabilités ... ) et devient trader tu verras c'est bcp de prise de tete et de calculs mais ca devient vite une drogue et c'est assez plaisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc stone

marc stone


Nombre de messages : 137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

POS réaction >Trio Production< Empty
MessageSujet: Re: POS réaction >Trio Production<   POS réaction >Trio Production< EmptyMer 4 Fév - 13:53

Et Pi Chercheur/prod/tradeur tu peux le faire en etant mi-afk car tu t'en fous t'es le plus souvent au chaud dans une pos ou outpost, le plus souvent au bar à mater les copines à gritches et à boire des bières en attendant que ca se passe Smile et pas à te cailler les miches sur un bout de caillou ou iceberg dans un coin paumé en passant ton temps à regarder derrière ton épaule si y a pas un red dans le secteur cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POS réaction >Trio Production< Empty
MessageSujet: Re: POS réaction >Trio Production<   POS réaction >Trio Production< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POS réaction >Trio Production<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premium :: POS-
Sauter vers: