Premium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Premium

EVE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 remontée d'info ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Umiea

Umiea


Nombre de messages : 47
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

remontée d'info ??? Empty
MessageSujet: remontée d'info ???   remontée d'info ??? EmptyMar 16 Sep - 15:24

bon je met les pieds ici aussi du coup...
j'ai fouillé le forum de fond en comble, le seul endroit ou on parle de commande pour les membres c'est ici ^^ et que de ship.
minage corpo ..minage corpo ..dsl echec critique en charisme : fleet invitation failed!
vous en faites quoi du minerai ? serieux y'as 4 vso qui se battent en duel pour les commandes là .. et encore regardez les dates.. on fais meme plus de ship à casser dispo en hangard .
donc les derniers minages ores suis pas venu. trop l'impression que ça part pas pour la corpo là.
donc bis repetita : faites remontez les infos dediou!
Revenir en haut Aller en bas
Stanlord

Stanlord


Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/04/2007

remontée d'info ??? Empty
MessageSujet: Re: remontée d'info ???   remontée d'info ??? EmptyMar 16 Sep - 15:52

Tes insinuations n'ont pas lieu d'être, le minerai corpo est utilisé pour produire des ships à nos membres. Ce sont principalement des BC ou des BS, sur la miling list commerce intra corpo tu verras une petite liste de vaisseaux commandés (sachant que quand ils sont livrés en général les mails sont effacés). Il y a eu pas mal de nouveaux membres ces derniers mois ( merci Sandy ) donc pas mal de minerais utilisés et comme tu l'as si bien fait remarqué il y a moins de monde qui vient aux minages ( pour info il faut une bonne belt pour produire UN seul BS tiers 1 ou 2 donc oui beaucoup de minerai ).

Maintenant si tu as des doutes sur la façon dont est gérée la corpo je serai ravi d'en discuter IG. Par ailleurs ces derniers temps on a fait beaucoup d'efforts sur la communication et les infos ( bien qu'il n'y ait pas eu de réunions ces derniers temps vu le peu de présents quand on les annonce). Il reste quand même tous les mails IG donnant un lien sur le forum pour aider les gens à s'y retrouver ainsi que je le répéte les comptes rendus de réunion sur le forum.

Si tu as des idées pour améliorer le retour d'infos et la communication je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Umiea

Umiea


Nombre de messages : 47
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

remontée d'info ??? Empty
MessageSujet: Re: remontée d'info ???   remontée d'info ??? EmptyMar 16 Sep - 16:02

en fait y'as vraiment un soucis de communication .
par 2 fois on m'as renvoyé au forum pour les infos utiles , passer commandes etc ..
Or sur le forum y'as que dalle , ils sont ou ces vaisseaux et ces commandes ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanlord

Stanlord


Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/04/2007

remontée d'info ??? Empty
MessageSujet: Re: remontée d'info ???   remontée d'info ??? EmptyMar 16 Sep - 16:28

Oui j'ai oublié de préciser que la mailing list commerce intra corpo se trouve IG on voit ça ce soir si tu veux ( là je bosse ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
KcioP




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 15/02/2008

remontée d'info ??? Empty
MessageSujet: Re: remontée d'info ???   remontée d'info ??? EmptyMar 16 Sep - 16:41

Ouip, mailling list ingame pour le commerce corpo. Mais tu n'y verra pas bcp de mails, vu que au fur et a mesure j'efface les commandes validée.

Et comme dis stan, un BS demande enormement de minerai, je dirai meme 2 Belt. D'ou le manque de minerai assez constant....

Et je ne vois pas comment tu peux insinuer que certains se servent du minerai corpo pour usage perso apres seulement etre revenu depuis 1-2 semaines sur EVE....

/me etonné ....
Revenir en haut Aller en bas
Umiea

Umiea


Nombre de messages : 47
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

remontée d'info ??? Empty
MessageSujet: Re: remontée d'info ???   remontée d'info ??? EmptyMar 16 Sep - 17:27

oki merci des precisions , je comprend mieux maintenant pourquoi je trouvais rien sur fofo.
(edit ajout) tout votre business etant invisible pour moi, j'avais aucune possibilitée de visualiser à quoi tout le minerai sert.
ttes mes excuses si ça as choqué du monde.
Voilà affaire classée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remontée d'info ??? Empty
MessageSujet: Re: remontée d'info ???   remontée d'info ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remontée d'info ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remontée d'info ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premium :: Projets-
Sauter vers: